AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !
 
 Emy McDry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Emy Mcdry
Emy Mcdry

Date d'inscription : 18/06/2021
Messages : 3
Avatar : Arielle Kebbel

Emy McDry  Empty
Message
Sujet: Emy McDry     - Ven 18 Juin - 8:51Emy McDry  Empty
Emy McDry


Nom(s) McDry Prénom(s) Emy Surnom(s) Em Âge 30 ans, bientôt 31. Date de naissance 21 décembre 1990  Lieu de naissance Nouvelle-Orléans Nationalité Américaine Origines Française par ma mère et Américaine par mon père Situation amoureuse Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier/Etudes Auxiliaire de santé animal et propriétaire d'un refuge pour chevaux Groupe John Lennon Crédits Jenny
derrière l'écran
Jennifer
alias Jennyjen
29 ans


les petites infos
connexion/5j
Je joue déjà Elerinna sur le forum.
Vous êtes géniaux !
Comment te définirais-tu ? Cela peut paraître contradictoire mais je suis fidèle et solitaire. Au fil des ans, je me suis construite une carapace qui est aujourd'hui difficile à atteindre. Dévouée à mes chevaux, je suis rigoureuse dans mes travaux, je me bats jusqu'au bout même quand la partie est perdue d'avance et j'ai énormément de mal à lâcher prise. Pour toi, que représente la musique ? C'est comme mes chevaux : elle est indispensable dans ma vie. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? Mon refuge et ses pensionnaires.

1. Ma saison préférée est l'hiver. 2. J'adore le film : "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux." 3. lorem ipsum... 4. lorem ipsum... 5. lorem ipsum... 6. lorem ipsum... 7. lorem ipsum... 8. lorem ipsum... 9. lorem ipsum... 10. lorem ipsum...

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">ARIELLE KEBBEL</span> :spades: Emy McDry


Dernière édition par Emy Mcdry le Dim 4 Juil - 19:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Emy Mcdry
Emy Mcdry

Date d'inscription : 18/06/2021
Messages : 3
Avatar : Arielle Kebbel

Emy McDry  Empty
Message
Sujet: Re: Emy McDry     - Ven 18 Juin - 8:51Emy McDry  Empty

citation

C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui. C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui. C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui. C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui. C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui. C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui.C'est l'heure de nous raconter ton histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Tu peux la présenter de la façon qui te plaît le plus et à la personne que tu veux. L'essentiel, c'est qu'on en découvre un peu plus sur ton personnage et qu'on puisse facilement comprendre ce qu'il fait ce qu'il est aujourd'hui.

T'as vu, c'est pas si énorme que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Emy McDry  Empty
Message
Sujet: Re: Emy McDry     - Lun 21 Juin - 21:10Emy McDry  Empty
Rebienvenue avec ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Emy Mcdry
Emy Mcdry

Date d'inscription : 18/06/2021
Messages : 3
Avatar : Arielle Kebbel

Emy McDry  Empty
Message
Sujet: Re: Emy McDry     - Lun 21 Juin - 21:11Emy McDry  Empty
Merci Emy McDry  1634776480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emy McDry  Empty
Message
Sujet: Re: Emy McDry     - Emy McDry  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emy McDry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-