AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Les Îles Vénetiennes
 
 Un concert et une fin remplit de surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Luke Parker
Luke Parker

Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 10
Avatar : Jimi Westbrook
Age : 43
Métier : Auteur Compositeur Interprête

Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Message
Sujet: Un concert et une fin remplit de surprise.    - Dim 8 Nov - 20:26Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Luke sa femme ou plutôt sa chérie Galadrielle et les deux autres de la bande, ou les quatre étaient réellement proche, tournée oblige ils faisaient également quelques soirées ensemble, mais aussi ils faisaient attention de temps à temps à garder une certaine distance, puis chacun avait ses amis, son quotidien des enfants comme lui son fils, sa belle ses deux filles ou finalement ça se passait plutôt bien au final.
Donc la ils étaient tous sur scène faisant leurs spectacles, ils étaient vraiment très fort, puis ils savaient improviser, la danse country était a la fois éprouvante, surtout qu’il fallait également chanter, de son coté il jouait de la guitare a la perfection, ainsi que d’autres instrument allant avec ce style de musique pour que l’ambiance soit plus cool ainsi qu’intense, il fallait dire qu’ils étaient généreux avec le public, aucun Play back non.
Par contre ce que Gala ne savait pas et quelle en allait avoir la surprise les deux autres complices le savait, oui il se doutait que pour la dernière chanson, elle se retrouve seule sur scène pour ceux qui devait être la conclusion de ce spectacle, elle avait une magnifique voix, pour mettre de l’émotion, une fois terminé, comme souvent elle s’attendait a ce que les trois reviennent mais non, quand les applaudissements se calmèrent, on pouvait entendre une guitare sèche, qui n’avait rien a voir avec leur label.
Mais étant quelqu’un de polyvalent, pouvant jouer toute musique convaincu, c’est avec une mélodie douce qu’il arriva sur scène, ou il lança c’est pour toi Gala la femme de ma vie, il se mît a chanter une chanson qu’il avait composé lui-même, pour elle disant un message très précis, il voyait bien l’émotion quelle ressentait surtout quelle était loin de s’imaginer de tout cela, comme c’était organisé, l’autre musicien se mît a le remplacer il lui prit la main tout en enchainant les paroles, jusqu’à la fin, pour conclure il lui dit des mots d’amour très fort.
Le public était émue, certainement que quelques dames en couple avaient du dire a leurs compagnons, qu’ils devaient en prendre de la graine, en tous cas, cette fois ci le final fût avec toute la troupe car personne n’était oublié, ce qui gérait la musique ainsi que le son, ils finirent par sortir de scène,  main dans la main, ils entrèrent les amoureux dans la même loge adapté pour deux personnes, il la dévora des yeux mais il garda le silence, il savait quelle allait parlé, et que ça allait être un moment émouvant.
Elle avait vécut des pires des choses, de son coté des relations amoureuses toutes l’avait prit pour ce qu’il n’était pas et ils se sont rencontrés l’alchimie fût rapide, mais ils avaient prit le temps de s’apprivoiser, beaucoup de discussions ils avaient besoin de temps, et maintenant ils étaient réellement amoureux l’un de l’autre, cette chanson était la preuve de ce qu’il ressentait pour elle, et que ça sera pour la vie.


[url=urldusite]https://www.youtube.com/watch?v=t_0C9rQBCSE[url]
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Message
Sujet: Re: Un concert et une fin remplit de surprise.    - Dim 21 Fév - 22:08Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Je me retrouvais sur scène de nouveau .... Pour moi c'était vraiment étrange de le faire avec eux maintenant. J'avais l'habitude de monté seule sur scène. C'était la première fois que nous avions décider de terminé le concert avec une chanson que nous avions composer il y a peut de temps. Pour annoncer a tout le monde que Luke et moi étions en couple. Nous voulions le faire a notre façon... Car disons que nous voulions faire taire de fausse rumeur comme quoi je faisais semblant d'être heureuse et d'avoir oublier William. Que je cachais des marques de coupure sur mes bras... Mais c'est marque je les avais toujours eux depuis mon agression. C'était les marques des liens que j'avais eux pendant ses journées ou j'avais été gardé captive. Il lui avait mit des liens au poignets qui avait laissé des traces qui avait cicatrisé en laissant des marques...C'était vraiment que j'avais décider de ne pas du tout les cachés dernièrement. Car elle faisait partie de mon histoire et qu'elle faisait partie de moi. Luke avait réussie a me faire m'accepter tel que j'étais moi même sans caché mes imperfections... Je ne savais pas du tout ce que les gens pensaient de tout cela. Car disons que la plus part des gens le prenais au premier degré et faisait que j'étais la victime de cette histoire et que ma relation avec lui n'était pas du tout ce que je devais faire que je devais le quitté. Mais ce n'étais pas du tout le cas , car Luke était parfait et faisait que je m'acceptais de plus en plus.  

Je regardais alors devant moi sur scène... J'étais vraiment heureuse de remonter sur scène. Et je respira un bon coups pour simplement profité du moment... Les chanson s'enchainait s'en même que nous nous en rendions compte. J'étais vraiment heureuse et cela pouvais se voir...  Et ainsi les gens comprendrais ce que je disais. Que je n'étais plus du tout sous l'emprise de la tristesse et que ce n'étais pas du tout moi qui faisait ce que les gens disait autour de moi que je faisais. J'avais fait le ménage dans mes amis a l'époque de la mort de William. Pour vraiment connaitre ceux qui  me connaissait vraiment et beaucoup je leur avais tourné le dos pour me sentir vraiment a ma place maintenant.

Je me trouvais sur le devant de la scène. Et je regardais le publique. Mon micro devant moi. En chantant j'avais la fâcheuse habitude de fermer les yeux quelques secondes... Nous terminions ce concert avec une toute nouvelle chanson. Une chanson que j'avais co-écrit avec deux femmes que j'adorais et que j'avais vraiment hâte de chanté. C'était une chanson qui parlait de trahison... Cette chanson venait tout juste avant les rappelles et la chanson qui parlait de notre relation entre luke et moi ce trouvait dans les rapelles... Je débuta la chanson que nous avions nommé Girl Crush. Après cette chanson je me retrouvais en devant de la scène seule. Je me demandais bien quand Luke et mes amis allaient revenir sur cette scène. Je fut surprise alors d'entendre de la musique et de voir Luke revenir seule sur scène. Je ne savais pas du tout ce qui se passait présentement. Je fini par simplement prendre mon micro dans mes mains et de simplement mettre en fin de scène. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement a part regarder Luke et de simplement l'écouter. Je devenais de plus en plus émotionnel. Je ne savais pas du tout pourquoi Luke faisait cela pour moi. Il n'avait pas a le faire.

Mais Luke était vraiment l'homme parfait. Je ne pouvais ps du tout espérer avoir un homme aussi patient , aussi respectueux et aussi gentil dans ma vie... bien sur que je ne pouvais qu'apprécier son geste. Je regardais Luke droit dans les yeux. Puis il fini par simplement se focus sur moi et laissé quelqu'un d'autre s'occuper de la musique. Mes yeux dans les siens nous en avions complètement oublier ce qui se passait autour de nous...

Ma main dans la sienne... Et bien sur que j'avais le sourire aux lèvres. Je n'avais pas du tout prévue qu'il soit autant romantique. Disons qu'avec la musique nous nous sommes simplement emballer et il me fit dansé légerement jusqu'à la fin de la chanson , je me retrouve contre lui ayant s'implement l'un de mes bras autour de sa taille et l'autre derrière sa nuque... Les lumières de la scène était directement dirriger sur nous et ses sur notre baisé que le rideaux fini par tomber ...

Je ne pouvais pas imaginé une meilleure chute pour un concert. Mais je n'avais pas du tout envie de bouger présentement. Je voulais simplement profité du moment... Le rideaux fini par simplement se relever pour que nous puissions faire notre révérence... Et comme nous n'avions pas du tout bouger les gens se mirent a applaudirent de plus belle tous le monde était debout devant leur siège...

J'avais encore mon micro en main dans celle qui se trouvais sur la taille de Luke et je fini par simplement dire a l'orreille de Luke...

- Pourquoi pas leur faire encore profité de ce moment...

Dis-je en cherchant a faire un signe a nos amis qui se trouvait en coulisse bien sur qu'il compris rapidement ce que je voulais faire.. Pourquoi ne pas faire profité d'un plus moment d'amour a nos fans et de leur donner la chanson que nous allions faire initialement...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luke Parker
Luke Parker

Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 10
Avatar : Jimi Westbrook
Age : 43
Métier : Auteur Compositeur Interprête

Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Message
Sujet: Re: Un concert et une fin remplit de surprise.    - Mer 24 Fév - 16:01Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Evidemment que quand on tombait amoureux c'était difficile de vouloir patienter, mais Galadrielle pour Luke c'était sa vie, un simple regard avait suffit, évidemment ils étaient devenus amis, il se montrait très amical envers elle, sans profiter de la situation, évidemment que les gens voulaient en voir du mal sur lui, d'avoir abuser quand elle était au plus mal c'était mal le connaître.
Puis un jours il avait dit ses sentiments, il avait comprit que c'était réciproque mais que aussi la perte de son mari ainsi que les tourments de sa vie, alors quand enfin ils ont pu commencer il avait pu n'être que heureux, mais surtout elle s'épanouissait tout en gardant le passé elle allait de l'avant, ce spectacle était l'apothéose, enfin il lui réserva cette fameuse surprise, il y avait de l'émotion mais une certaine maîtrise le groupe s'entendaient vraiment très bien, de la voir ému le toucha, car c'était bien plus qu'un public car sa tendre comprenait ou il voulait en venir, donc évidemment ça ne pouvait que l'amplifier.
Si lui il pensait que c'était terminé elle proposa de poursuivre encore un peu sur la scène et de le partager en communion, c'est en lui faisant un magnifique sourire, qu'il prit a son tour la parole.


" Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, entre le public et moi je ne fais pas le poids "

Il la taquina bien entendu, donc ça recommencèrent, et a un petit moment de répit il lui ajouta.

" Bon vu que c'est ton idée je te laisse conclure le spectacle a ta guise "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Message
Sujet: Re: Un concert et une fin remplit de surprise.    - Un concert et une fin remplit de surprise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un concert et une fin remplit de surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une surprise pas comme les autres [REINE]
» Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]
» Quelle surprise! Nova & Freddie
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Les Îles Vénetiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-