AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Habitations
 
 Petite visite fraternelle / Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Luca Bell
Luca Bell

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 12
Avatar : Emmy Rossum

Petite visite fraternelle / Leah Empty
Message
Sujet: Petite visite fraternelle / Leah    - Lun 8 Juin - 15:08Petite visite fraternelle / Leah Empty
Cela faisais plusieurs semaines que je n avais pas été voir mes frères et sœur, certain dont je suis plus proche que d autre, surtout. Disons qu'entre le travail, la découverte d'une nouvelle grossesse et les désagréments de celle ci je n étais pas beaucoup sortie. Pour le moment C est à Leah que j avais décidé de rendre visite, Lola, ma fille, était à l école. Je comptais bien lui annoncer ma joie mais bien au delà de ça je voulais juste avoir des nouvelles et la voir un peu. Notre famille était bien particulière il faut dire, je m étais retrouver incrusté il y a 16 ans de cela dans une famille que l'on disais être la mienne avec un père qui ne m'avais pas élevé. En soi je n en avais jamais voulu a personne, j avais juste fait ma petite vie jusqu'au décès de ma mère. Disons que mon arrivée dans cette famille fus plus ou moins facile en fonction de chacun. Leah et moi nous ressemblons beaucoup et nous entendions vraiment bien, ce n étais cependant pas le cas avec chacun de mes frères et sœurs après tout je ne les considérais pas comme "demi" puisqu'il sont entier. Je mettais un tee shirt un peu ample pour cacher mon petit ventre qui se laisser deviner, j étais enceinte de 12 ou 13 semaine à priori donc 3 mois déjà, le moment parfait pour l annoncer. Je n avais pas prévenu ma sœur de ma visite, mon objectif n'étais pas de lui faire une surprise, je revenais simplement de chez la gynécologue alors j'ai eu un élan, j allais passer. J arrivais bien rapidement devant chez elle, sonnant a la porte et attendant de la voir ouvrir. Lui offrant un immense sourire quand ce fus le cas

- coucou ma belle, comment vas tu ?

je lui souriais doucement, heureuse de la voir. J étais bien évidement de très bonne humeur xen plus de revoir ma soeur

- j espère ne pas te déranger, désolé de pas avoir prévenu de ma visite

je la suivais donc à l intérieur, allant m installer au salon, j étais un peu fatiguée mais ce n'étais pas encore bien dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Petite visite fraternelle / Leah Empty
Message
Sujet: Re: Petite visite fraternelle / Leah    - Dim 20 Sep - 15:20Petite visite fraternelle / Leah Empty
Elle avait encore tout plein d'histoires à régler, notamment avec ses colocataires. Leah avait choisi de les virer une bonne fois pour toutes s'ils n'acceptaient pas qu'elle finisse ses papiers d'adoption. Après tout, elle était propriétaire et en parler avec les bonnes personnes lui avait fait comprendre qu'elle se laissait marcher sur les pieds. Quelque chose qu'elle avait toujours fait en tant que médiatrice et éponge dans sa famille mais qu'elle ne comptait pas rester bien longtemps. Après tout, tous les Bell avaient un caractère bien forgé et terriblement imperméable. Pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour elle ? Leah n'avait pas la moindre réponse à ce questionnement et, plutôt que de devenir folle à chercher, elle préférait vivre tel quel.

Elle avait choisi, en signe de protestation, de commencer à préparer la chambre de l'enfant qu'elle allait accueillir. Rien qui ne soit trop extravagant ni trop fatigant à faire. Elle s'était lancée en plein dedans, si bien qu'elle n'avait pas vu que cela faisait déjà six bonnes heures qu'elle avait commencé. Les avait-elle réveillés ou chassés ? Peu importe, elle se fichait royalement de savoir si elle avait froissé l'égo de ses deux colocataires plus qu'égoïstes. Et elle espérait bien les voir faire leurs cartons sous peu. Pour ce qu'ils lui avaient pourri la vie, ça se valait bien après tout, et Leah ne comptait pas culpabiliser. Pas davantage qu'elle ne l'avait fait.

Elle ne fut surprise par l'heure que lorsque sa tête se leva subitement à l'entente de la sonnette de chez elle. Un rapide coup d'oeil autour d'elle et une oreille bien tendue lui fit comprendre qu'elle était toute seule. Bon, c'était déjà au moins ça. Elle allait pouvoir virer la personne à la porte si c'était pour les deux autres. Et peut-être sortir la tête de tout ce rangement quelques minutes si c'était pour elle - ce à quoi elle ne s'attendait pas. Et ça se vit certainement sur sa tête à l'ouverture de la porte.

- Luca ? Elle était toute étonnée de voir sa soeur aînée là, devant elle. Une question s'imposa alors à elle. Aurait-elle dû l'attendre ? Apparemment pas, puisque Luca, comme si elle avait lu ses pensées, lui répondit. Oh, ne t'en fais pas, j'étais en plein rangement. Elle lui rendit son sourire en ouvrant la porte un peu plus grand pour la laisser entrer et l'invita à s'installer au salon.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive... sa phrase resta en suspens une seconde de trop. Tu veux peut-être boire quelque chose, d'abord, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luca Bell
Luca Bell

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 12
Avatar : Emmy Rossum

Petite visite fraternelle / Leah Empty
Message
Sujet: Re: Petite visite fraternelle / Leah    - Mar 17 Nov - 19:20Petite visite fraternelle / Leah Empty
Petite visite fraternelle
j étais d excellente humeur, ce qui peux se comprendre évidement, j étais vraiment impatiente de l annoncer à Leah. Ma petite sœur, la plus âgée de la fratrie après a moi était la marraine de ma première fille et j avoue que j aimerai grandement que celui la soit le ou la filleule de Leah, il faut dire que je n étais pas proche de tout le monde dans ma famille, ce ne tais pas le cas avec elle, nous nous entendions plutôt bien et ça me tenais à cœur qu elle ai ce droit. Je débarquait donc chez elle à l improviste, j avais une envelope avec une photocopie de l échographie, je m'étais arrêter dans une papeterie pour lui préparer ça rapidement. Je voulais qu elle soit la première au courant. Je patientais donc devant sa porte gentiment, la prenant dans mes bras quand elle vint ouvrir. Je me xcusais de mon arrivée inopinée

- oh je vois, tu as décidé de trier tout ? Tu semble exténuée de tout ça.

je la suivais donc dans le salon, m installant à ses côtés, elle me demandais ce qu il m arrivais. Je ne voulais pas lui balancer ça comme ça, de but en blanc.

- je veux bien un jus d orange sil te plait et t'inquiète pas rien de grave je voulais juste te rendre visite et te donner ca

je lui tendais une envelope dans laquelle on trouvais une jolie carte, notifié "bonjour marraine, il paraît que j arrive en décembre, j espère que tu es prête" avec une petite photo de l échographie coller dedans. Un bon moyen de lui apprendre qu elle serais tata et marraine non ? Je souris en attendant qu elle l ouvre

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite visite fraternelle / Leah Empty
Message
Sujet: Re: Petite visite fraternelle / Leah    - Petite visite fraternelle / Leah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite fraternelle / Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne. PV SULLI
» [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt
» Always, you are always, on my mind # Leah
» Like a hobo || Leah
» You could be happy // Yun & Leah
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-