AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville
 
 Première dispute - Ymani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

Première dispute - Ymani Empty
Message
Sujet: Première dispute - Ymani    - Dim 24 Mai - 2:58Première dispute - Ymani Empty
Cela faisais a priori quelques mois que j étais en couplé avec un homme, en soi rien d extraordinaire me direz vous mais c était ma première vrai relation, alors oui j ai eu des petits copains avant, plusieurs même mais jamais rien de sérieux jusqu'ici. Je passais parfois mes soirées chez lui et nous passions vraiment de bons moments mais j avais un peu peur d être jeune pour m engager réellement, à l écouter nous devrions presque déjà nous marier et vivre ensemble alors ça m effrayais un peu pour le coup je dois dire. Ma mère ne l'avais encore pas rencontrer, j avais peur qu en le présentant tout devienne bien plus officiel et qu il croit que ça y est tout étais acquis. Alors clairement oui je suis amoureuse de lui mais je n aime pas brûler les étapes. C'étaient d ailleurs souvent l objet de nos discutions je dois dire et ce fus encore le cas ce matin. Nous venions de nous réveiller, dans les bras l un de l'autre d ailleurs, j'étais la première reveillee d ailleurs comme souvent et j en profitais pour le regarder dormir, nous étions en week end et je n avais pas cours, C était sympa de se poser parfois. Alors qu'il se réveille et me souris, il dépose un baiser à mes lèvres et me fixe, ça ne sens jamais bon quand il fait ça. Évidement il mz propose d amener des affaires à moi chez lui pour que je puisse venir plus souvent. Je lui explique encore et encore et nous finissons par nous disputer assez violemment, je finis par partir en claquant la porte, quelques larmes coulant à mes joues. Je me depechais de rentrer chez moi pour m enfermer dans ma chambre et pleurer seule, cependant ma mère a dû m entendre car elle débarqua dans ma chambre, j étais en tailleurs dans mon lit quand elle s approcha, je venais rapidement me mettre dans ses bras pour pleurer car oui j ai beau avoir 20 ans je suis bien heureuse d avoir ma maman avec moi dans ce genre de moment. Je pleure encore et encore alors qu elle me demande ce qu'il se passe

- je me suis disputée avec mon copain... J ai quitter son appart en claquant la porte.. C est la première fois qu'on se dispute comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

Première dispute - Ymani Empty
Message
Sujet: Re: Première dispute - Ymani    - Lun 3 Aoû - 21:47Première dispute - Ymani Empty
Avoir une adolescente, c'est la seule chose nécessaire à l'équation suivante : Toujours s'inquiéter, s'efforcer d'être cool mais avoir la vie terriblement compliquée par ce côté cool et inquiet à la fois. Pire encore, c'est plus difficile quand l'enfant s'appelle Mavis et que sa mère l'a faite grandir comme son égale, cette amie, cette alliée sans failles. Parfois, Ymani regrette son geste, l'éducation donnée à sa fille. Oh bien sûr, elle adore Mavis. Elle ne la changerait pour rien au monde. Mais Ymani semble parfois oublier qu'elle aussi, elle a été une adolescente. Certes, pas comme les autres, poussée par ses répétitions, ses compétitions de danse, par ses représentations et, ensuite, par la grossesse inattendue qui avait bousculé le restant de ses jours. Rien qu'elle ne regrette, mais elle oublie qu'avant ça, elle aimait outrepasser les règles, faire la fête, défier ses parents.

Et c'est aussi gérer les réactions que l'on ne comprend pas. Comme ce matin-là lorsqu'Ymani entend la porte de la maison s'ouvrir et se fermer un peu plus fort que lorsque Xander va chercher le journal. Lorsqu'elle entend la porte de la chambre de cette adorable et douce adolescente qui se ferme avec lourdeur et force. Pas toujours si douce et adorable, surtout de bon matin alors qu'elle s'efforce d'ouvrir les deux yeux pour se demander ce qui peut pousser Mavis à démontrer un tel débordement de sentiments. Parce qu'elle n'est pas comme ça, d'ordinaire, sa fille adorée. Enfin, pas souvent, du moins.

Avec un peu de difficulté, Ymani se lève de son lit, enfile une veste par dessus son t-shirt et son short, et s'efforce de dompter ses cheveux, aussi mal réveillés qu'elle. Une tâche encore plus ardue que de trouver la porte de la chambre de Mavis, les yeux à demi-clos, essayant de ne pas trébucher sur la première paire de chaussure non rangée qui la ferait se mettre dans une colère monstrueuse. Ymani tape légèrement à la porte pour prévenir de son entrée et pousse celle-ci pour passer sa porte au travers.

- Mavis, chérie, tout va bien ? Qu'y a-t-il ? Et Mavis laisse couler ses larmes, signal qu'Ymani peut entrer. Elle la rejoint sur son lit, s'asseyant en tailleurs à côté d'elle, et passant ses bras autour d'elle. C'était une grosse dispute ? Vous vous êtes disputés à quel propos, ma puce ? Elle la regarde un instant, puis elle tente de sécher les larmes de son petit bébé avec sa main... bien que celles-ci coulent à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

Première dispute - Ymani Empty
Message
Sujet: Re: Première dispute - Ymani    - Mar 8 Sep - 19:35Première dispute - Ymani Empty
les relations entre une mère et sa fille peuvent parfois être difficile, la preuve il m arrive de me disputer avec la mienne, il faut dire qu aucune de nous n est parfaite et nous avons notre caráctere, malgré tout elle reste la première et la seule que j ai toujours envie de voir même quand je vais mal. Elle est celle que j ai envie d avoir dans les bras quand mes larmes coulent. D ailleurs j avais bien besoin des bras de ma maman actuellement, toutes personne adulte et responsable que je suis. C était la première fois que nous nous dispution s comme ça avec mon copain et je commençais à me demander si je n etais pas en tord. Après tout quand on aime quelqu'un on devrais être prêt à tout et ne pas avoir de crainte non ? J avais quitter son appart avec fracas, rentrant chez ma mère dans ce même fracas. Alors que je pleurais ma mère me pris dans ses bras, je secouais la tête quand elle me demandais si ça allais, tentant de sécher mes larmes pour lui expliquer

- on s est déjà dispute à ce sujet mais aujourd'hui C était plus dur que d habitude, C était une vraie dispute et j ai peur qu'il me déteste maintenant... Je suis partie en claquant la porte...

je sechais les larmes qui coulaient de nouveau, essayant d articuler la suite entre deux sanglots

- on n avance pas au même rythme dans notre relation, j ai peur d aller trop vite et de brûler des étapes... Il voulais que je ramène quelque affaire chez lui vu que j y suis souvent mais ça me fait peur...

je me sentais idiote de raconter cela, je l aimais ça j en étais certaines mais l idée d envisager ma vie entière avec quelqu'un me semblais si énorme et lointain, C était effrayant je trouve

- j ai peur que tout devienne trop officielle, j ai 20 ans, j ai le temps de faire ma vie et je veux pas prendre de décision hâtive mais ça lui donne l impression que je ne l aime pas... Je sais pas quoi faire maman

je me blotissais un peu plus dans ses bras, ramenant les genoux à ma poitrine et réfléchissant, j avais besoin de l avis de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

Première dispute - Ymani Empty
Message
Sujet: Re: Première dispute - Ymani    - Ven 2 Oct - 21:43Première dispute - Ymani Empty
A la porte de la chambre de Mavis, Ymani a ouvert un brin d'espace en attendant le feu vert de sa fille. Elle ne veut pas envahir son intimité mais elle a tout de même envie de courir la prendre dans ses bras quand elle voit ses larmes couler chaudement sur ses joues. Et là elle sait qu'elle peut venir jusqu'à elle. Sinon Mavis se serait retournée ou lui aurait hurlé de déguerpir. Ce qu'elle aurait fait si elle le lui avait demandé, même sans une once de sympathie. Elle fronce les sourcils.

- Te détester ? Mais enfin ma chérie, il faudrait vraiment être stupide pour te détester pour une porte claquée... elle caresse les cheveux de sa fille et y dépose un bisou pour la réconforter. Peu importe ce que vous vous êtes dits ou le sujet de votre dispute, il est sans doute aussi mal que toi. Elle pense à sa dernière dispute avec Xander. Oui, elle espère que le copain de sa fille éprouve des sentiments aussi frustrant que Mavis. Sinon elle ira lui casser les deux jambes pour l'avoir faite pleurer. Ymani adresse un doux sourire à son petit bébé.

- Tu n'es pas prête, tu le lui as dit ? Quand elle entend Mavis parler elle repense à ce qu'elle aurait fait à son âge... Mais à l'âge de Mavis, Ymani était déjà maman d'un petit bout de deux ans. Et si elle peut lui éviter de faire la même erreur qu'elle en se précipitant dans une relation. Même si elle ne regrette rien, elle veut le meilleur pour sa fille.

- Tu peux très bien ramener quelques t-shirt et... elle tourne les yeux vers les quelques peluches de Mavis. Et Monsieur Nounours. Tu ne pouvais pas dormir sans lui quand tu étais petite. Ça le rassurera peut-être ? Même si ce que tu apportes n'y reste pas forcément... Mais il ne peut pas te forcer si tu n'en as pas l'envie ou si tu n'es pas prête, ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

Première dispute - Ymani Empty
Message
Sujet: Re: Première dispute - Ymani    - Dim 11 Oct - 6:10Première dispute - Ymani Empty
Première dispute
C ets en pleurant que j étais rentrée de chez mon copain tôt ce matin, je m étais bien vite enfermée dans ma chambre pour continuer cette fameuse crise de larme. Alors non en effet je n avais pas été délicate, je n'avais pas voulu réveiller tout le monde mais ma capacité de réflexion était un peu abîmé je suppose. Je suis cependant assez heureuse de voir la tête de ma mère passer la porte, je crois que j'ai vraiment envie de me caler dans ses bras à cet instant. Je lui explique rapidement que je suis partie en claquant la porte de mon copain

- oui mais la porte claquée c est la fin de la dispute, j y ai coupé court, c'était même pas mâture mais j en ai marre de cette conversation... Je lui ai dit qu il avais l esprit fermer et que je ne voulais pas qu'il me force la main mais il l à mal pris...

je venais me caler un peu plus dans ses bras, j ai beau être grande c'est dans les bras de ma mère que j aime être dans les moments frustrant de ma vie. Je répond doucement à son sourire

- oui mais ça lui donne l'impression que je ne l aime pas autant que lui m'aime, d après ses mots. J ai essayer de lui dire, je suis à l université, j ai 20 ans, j ai pas envie de m engager maintenant je veux finir tranquillement ce que j'ai commencer et ensuite entamer autre chose, 'est vraiment
si mal que ça de vouloir structurer sa vie ?


je souris doucement quand elle me propose de ramener quelques tee shirts et, monsieur nounous, j avoue avoir eu un léger rire à sa proposition, c'était la peluche que j avais depuis que j étais petite, je ne dormais plus vraiment avec mais elle n avais jamais quitter mon lit

- j ai peur qu il finisse par partir car il croira que je ne 'aime pas alors que c est totalement faux, j ai déjà une ou deux affaires, j ai même une brosse à dent maman.. Je ne sais pas  si j ai peur ou si je suis juste pas prête

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première dispute - Ymani Empty
Message
Sujet: Re: Première dispute - Ymani    - Première dispute - Ymani Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Première dispute - Ymani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5 (WYATT&YMANI) game over
» ☇ première rencontre + steven
» Première rencontre dans sa librairie
» (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout
» Quand l'oiseau prend son envol pour la première fois, l'atterrissage est difficile...[PV Jesse]
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-