AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: O' Sullivan
 
 Don't go breaking my heart (justin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Selene Rothchild
Selene Rothchild

Date d'inscription : 12/12/2019
Messages : 22
Avatar : bb campbell.
Age : 37

Don't go breaking my heart (justin) Empty
Message
Sujet: Don't go breaking my heart (justin)    - Mar 17 Déc - 0:05Don't go breaking my heart (justin) Empty

   
“Don't go breaking my heart” w/ @Justin Carter La rouge ou la noire ? Hésitante, Rachel s’imaginait porter les deux robes pour tenter de choisir la meilleure. Partons pour la rouge se dit-elle. Elle était tout excitée à l’idée de sortir ce soir. Avec tout le travail qu’elle avait en ce moment avec Justin et surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, ils n’avaient pas vraiment eu de moment pour eux. Son visage s’était illuminé lorsque Justin avait proposé qu’ils se retrouvent autour d’un dîner aux chandelles. La jeune femme n’avait bien sûr pas hésité avant d’accepter. C’était aussi l’occasion de se mettre sur son 31. Ce n’était pas parce que votre relation existait depuis quelques mois déjà que pour autant, elle voulait tomber dans une routine. Elle ne ratait d’ailleurs jamais aucun moment pour plaire à son petit ami. Habillée et coiffée, elle s’était placée en face du miroir de leur chambre pour s’appliquer lentement du rouge à lèvre. C’était à ce moment que Justin était entré à son tour dans la chambre, tout juste sorti de la douche. Rachel s’était tournée vers le jeune homme pour tourner sur elle-même en souriant. « Est-ce qu’elle te plaît ? ». La jeune s’était approchée de placer ses bras autour de son cou et déposer un léger baiser sur ses lèvres. Riant légèrement, elle passa ensuite son pouce pour essuyer les traces de rouge. Rachel sentait que cette soirée allait être superbe et elle était impatiente de se retrouver avec le jeune homme.


Le O’Sullivan était un restaurant que Rachel appréciait particulièrement. L’ambiance y était toujours très bonne et ils y allaient de temps en temps. La jeune femme n’avait pas besoin d’aller manger des places aux prix excessifs dans un restaurant luxueux. Tant que la compagnie était bonne, elle était heureuse. Et il fallait dire qu’en présence de Justin, elle était aux anges. Si leur relation n’avait pas débuté comme dans les films d’amour classiques, elle avait néanmoins su apprendre à le connaître et à l’apprécier au fil du temps. Lorsqu’il s’était enfin ouvert à elle petit à petit, il ne leur avait fallu pas très longtemps avant de se rendre compte qu’une attirance évidente flottait entre eux. Installée fraîchement à une table avec Justin, Rachel s’était débarrassée de son manteau pour le poser délicatement sur le dos de sa chaise. « C’était vraiment une très bonne idée de venir dîner ici ce soir ». La jeune femme avait le sourire aux lèvres depuis qu’elle avait quitté leur appartement ensemble. Elle avait parfois l’impression de n’avoir jamais grandi et d’être restée une enfant. Rachel avait planté son regard dans les iris de Justin. Elle se sentait chanceuse de pouvoir être à cette table en sa présence et elle voulait en profiter. « On a eu tellement de travail ces derniers temps, ça m’avait manqué de me retrouver en tête-à-tête avec toi ». Même s’ils travaillaient ensemble et au même endroit, ce n’était pas pour autant qu’ils n’étaient pas capables de séparer leur vie professionnelle de leur vie privée. Raison pour laquelle ils ne pouvaient pas toujours profiter l’un de l’autre à la maison d’édition. Décidément, cette soirée tombait à pic.
     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Justin Carter
Justin Carter

Date d'inscription : 25/06/2019
Messages : 23
Avatar : Theo James
Age : 40

Don't go breaking my heart (justin) Empty
Message
Sujet: Re: Don't go breaking my heart (justin)    - Ven 17 Jan - 15:03Don't go breaking my heart (justin) Empty

   
“Don't go breaking my heart” w/ @Rachel Williams
Un dîner aux chandelles. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de proposer une telle chose à Rachel. Pourtant, je sais que ça lui a fait plaisir, n'en dénote le magnifique sourire qu'elle m'a offert avant de me dire oui. Ce n'était pas non plus comme si je la demandais en mariage. Je n'en suis absolument pas capable, surtout pas après le mariage compliqué qui s'est solvé en divorce avec Robyn. Elle m'a ruiné sur tous les plans, surtout sentimentaux et financiers. Certes, j'ai Rachel à mes côtés alors même que je l'ai d'abord repoussée, bien que pas longtemps. Mais Robyn a été une véritable perte pour moi à de nombreux niveaux et je ne suis pas suffisamment fou pour réitérer l'expérience avec une autre. Ce n'était donc pas une demande en mariage, mais son "oui" avait eu autant de ravissement que si ça l'avait été. Et quand Rachel était heureuse, je partais du principe que je l'étais aussi. Je m'étais préparé avec une chemise et une veste de costard pour lui faire plaisir, sans pour autant troquer mon jean baskets. On parle d'un diner aux chandelles et non pas d'une grande réception. Je suis généralement quelqu'un de classe, mais pas à ce point. Dans notre chambre, je n'ai pas su dire autre chose que "oui" à mon tour lorsqu'elle s'est montrée dans sa robe, me demandant mon avis. Rachel est une femme magnifique en plus d'être une femme pleine d'esprit. Elle pourrait être en sweet et en jogging qu'elle serait tout aussi belle à mes yeux. Alors, à partir de là, nous sommes partis direction le O'Sullivan.

Je n'ai considérablement aucun intérêt à comparer les restaurants, qu'il s'agisse de tous les goûter ou d'avoir des préjugés sur eux. Pourtant, assis à notre table, je suis bien heureux que nous ayons décidé de nous arrêter ici plutôt qu'ailleurs. J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant et ma dulcinée ressort d'autant plus dans ce genre de lieux. On ne voit qu'elle, j'apprécie énormément. Sans doute pour me pavaner. Sans doute pour me consoler. Choisissez. « C'est vrai que cet endroit est plutôt sympathique. » Je ne déteste pas, c'est un véritable miracle, en soi. Rachel s'en est très probablement rendue compte étant donné l'amusement qui naît sur ses lèvres déjà bien étirées et que provoquent mes paroles. Tandis que ses yeux se plantent dans les miens, je souris à mon tour, n'hésitant pas à lui prendre la main au dessus de la table. « On a quand même cet avantage d'être surbookés de travail au même endroit. » Je m'amuse en le lui disant. C'est vrai que ce n'est pas toujours drôle, mais même quand nous avons trop à faire pour ne passer du temps qu'à deux, nous ne sommes pas privés l'un de l'autre et je trouve ce compris tout sauf désagréable. Je comprends toutefois ce qu'elle veut dire. Le lieu de travail, ce n'est pas comme lorsque nous sommes tous les deux chez nous à profiter l'un de l'autre. « Ces moments m'ont manqué aussi, mon coeur. »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Selene Rothchild
Selene Rothchild

Date d'inscription : 12/12/2019
Messages : 22
Avatar : bb campbell.
Age : 37

Don't go breaking my heart (justin) Empty
Message
Sujet: Re: Don't go breaking my heart (justin)    - Dim 22 Mar - 0:15Don't go breaking my heart (justin) Empty

   
“Don't go breaking my heart” w/ @Justin Carter Rachel ne pouvait pas s’empêcher de sourire comme une idiote à tout bout de champs. Si cela pouvait amuser Justin de l’extérieur, la jeune femme usait de ce bonheur pour cacher ses inquiétudes. Le couple avait été pas mal occupé ces derniers temps, ce qui en soi, était une très bonne chose. S’ils étaient occupés, cela signifiait que leur travail était apprécié, ce dont elle ne pouvait pas se plaindre. D’autant plus que jamais il lui serait venu à l’esprit qu’elle allait travaillait avec son petit ami, au même endroit. Rien n’aurait pu le présager vu les conditions dans lesquelles ils s’étaient connus. Justin l’avait longtemps ignorée, puis repousser avant qu’ils n’en arrivent-là. Mais Rachel avait toujours su être patiente avec lui, se montrant tolérante et compréhensive avec lui vu qu’elle était au courant de ce qu’il avait vécu avec son ex épouse. Si elle savait que cette relation avait été chaotique pour le jeune homme et qu’elle était bel et bien terminée, puisqu’ils avaient divorcé, Rachel ne pouvait s’empêcher de penser que l’ombre de Robyn planait toujours au-dessus d’eux. Du moins, c’était cette ancienne compagne qu’elle blâmait, parce que si en apparence tout avait l’air d’aller entre Justin et elle, Rachel avait l’impression que ce n’était qu’une illusion. Pris par leur travail incessant, elle ne s’était pas posée trop de question et avait préféré ignorer la situation pour se concentrer sur leurs tâches. Ce n’était sûrement rien après tout et elle s'inquiétait sûrement pour rien. Mais à mesure que le temps passait et que leur travail diminuait, elle avait eu l’impression que la situation ne s’améliorait pas, comme si Justin s’éloignait d’elle petit à petit, sans pouvoir l’expliquer. Alors lorsque le jeune homme lui a proposé de sortir pour dîner en amoureux, elle n’a pu ressentir autre chose que de l’excitation, mais aussi un énorme soulagement. Elle qui pensait que Justin attendait le moment propice pour mettre fin à leur relation, il s’était avéré qu’en fait, il voulait se retrouver avec elle.

Et pas n’importe où en plus, ce restaurant qu’il avait choisi signifiait beaucoup pour la jeune femme. Justin ne s’en doutait sûrement pas, puisque ce genre de détail n’avait d’importance que pour la gente féminine habituellement, mais c’était dans cet endroit qu’ils étaient partis manger pour la première fois lorsqu’ils étaient en plein rush, c’était ici qu’ils étaient venu fêter leur premier succès au travail et c’était également ici qu’il l’avait emmené à leur premier rendez-vous. À ses yeux, ce restaurant était un plein de souvenirs et représentait beaucoup de moments dans leur relation. « Oui, on a vécu tellement de choses dans ce restaurant. Merci de m’avoir emmené ici, ça veut dire beaucoup pour moi ». Merci de ne pas m’avoir larguée, de ne pas m’avoir brisé le cœur, de ne pas m’avoir abandonnée. C’était plus à ça qu’elle pensait en le remerciant, mais elle n’allait clairement pas exposer sa pensée à Justin, pas maintenant qu’elle avait l’impression que tout allait pour le mieux. Encore moins lorsque le jeune homme lui prend la main, ce qui accélère son rythme cardiaque. « Indéniablement Monsieur Carter ! Il faut dire qu’on forme une sacrée bonne équipe ». Professionnellement, c’était évident au vu des retours qu’ils pouvaient avoir à propos de leur travail. En tant que couple, si Rachel avait eu des doutes à propos de Justin, elle restait persuadée désormais que c’était également le cas dans leur vie privée. Après tout, ils vivaient même ensemble, ce n’était pas rien. La jeune femme glissa son pouce pour caresser le dessus de la main de son bien-aimé et elle lui sourit tendrement en l’écoutant prononcer ses derniers mots. « Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux ? ». Rachel s’était remise d’aplomb pour effacer toute idées noires de son esprit. Elle voulait simplement profiter de sa soirée avec son homme et se retrouver avec lui sans être embêté par quiconque. Son regard se posa sur le téléphone du jeune homme dont l’écran venait de s’allumer. Il avait un appel, mais ce n’était pas important parce que Justin ne répondait jamais au téléphone lorsqu’il était avec elle, pas tant que ce n’était pas important. Pourtant, la jeune femme sentit son cœur s’arrêter de battre lorsqu’elle vit le nom de l’appelant s’afficher. Il n’allait pas répondre, n’est-ce pas ?
     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Justin Carter
Justin Carter

Date d'inscription : 25/06/2019
Messages : 23
Avatar : Theo James
Age : 40

Don't go breaking my heart (justin) Empty
Message
Sujet: Re: Don't go breaking my heart (justin)    - Sam 3 Oct - 21:11Don't go breaking my heart (justin) Empty

   
“Don't go breaking my heart” w/ @Rachel Williams
Très rapidement, Rachel était devenue mon tout, celle dont j'avais désespérément besoin pour respirer alors que je venais de perdre Robyn, la femme que je pensais être mon âme soeur. Avec Robyn j'avais vécu un amour si profond et si puissant qu'il était ancré dans ma chair alors même que j'apprenais à aimer Rachel comme elle le méritait. Alors, un simple diner aux chandelles ne risquait pas de tout ruiner. Et qu'avais-je à y perdre ? Pas grand chose si c'était pour retrouver le doux sourire de celle qui partageait désormais ma vie alors que j'essayais de faire de mon ex-femme ce qu'elle était devenue sans m'en laisser réellement le choix : un souvenir. Et j'étais persuadé d'y arriver tant que Rachel était à mes côtés. La vérité, en revanche, n'était pas tout aussi belle : attaché à Rachel, j'étais tout à fait capable de l'abandonner dès que Robyn me sifflerait. Ne restait plus qu'à savoir si ma volonté serait un jour plus forte que la faiblesse qu'avait toujours été ma femme.

Je soulève un sourcil. Ah bon, on est déjà venus ici ? Pas étonnant que je ne sois pas complètement rebuté par cet endroit alors, s'il m'est familier sans que je ne m'en rende compte. Mais je garde mon calme, mon sérieux et je respire normalement. « C'est normal, mon cœur. Tant que ça te plaît. » Pas nécessairement subtil, mais je ne vais pas m'amuser à lui mentir alors que notre relation est encore en train de se construire et pas après m'être mis à fond dans le travail en la délaissant légèrement. La peur de me réengager après Robyn reste présente et me tiraille encore l'estomac. Mon sourire apparaît, tendre et affectueux. Je ne peux pas dire que je l'aime sans ciller un brin, parce que je ne suis plus sûr de rien à ce sujet. Mais bordel, ce qu'elle me fait du bien cette femme ! Ma main sur la sienne, j'acquiesce. « Plutôt, oui !  » Tout se passe pour le mieux et j'en suis ravi. Ces moments qui me paraissent volés avec Rachel entre deux rushes au travail me donnent l'impression d'avoir quinze ans à nouveau, alors même que c'est bien loin d'être le cas. Mais comme rien ne semble durer longtemps, mon téléphone sonne. Rien qui ne m'empêche de passer du temps avec ma belle, parce que j'ai l'habitude de laisser sonner quand je suis avec elle tant que je ne voyais pas le numéro d'un des postes du bureau. Sauf que cette fois-ci... mon cerveau a un terrible bug en voyant le nom affiché. Robyn... Pourquoi m'appelle-t-elle ? « Ma chérie... ça te dérange si je réponds ?C'est sans doute important. » Et sans me rendre compte de l'impact que ça peut avoir sur ma compagne, je décroche, persuadé qu'il s'agit encore de papiers. Parce que Robyn a le coeur froid quand il s'agit de moi. Papiers ou argent, il semble qu'elle n'ait jamais d'autres raisons de me contacter.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't go breaking my heart (justin) Empty
Message
Sujet: Re: Don't go breaking my heart (justin)    - Don't go breaking my heart (justin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't go breaking my heart (justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dont what me you know what } Aiden
» (M) JUSTIN CHAMBERS ✾ We don't need anything or anyone
» (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart.
» Clesse • Another step to your heart
» Do you feel my heart beat ? [Anya & Henry]
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: O' Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-